O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O H . W E N T W O R T H

Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 2. Allen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2. Allen. Empty
MessageSujet: Episode 2. Allen.   Episode 2. Allen. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Episode 2. Allen. Pdvd_011

ALLEN
Résumé


Lincoln n'en croît pas ses oreilles quand son frère lui explique son intention de le libérer de prison grâce aux plans des lieux qu'il s'est fait tatouer sur le corps. Une émeute raciale se prépare et Michael rique de s'attirer de gros ennuis. Pour accéder régulièrement à l'infirmerie afin de mettre son plan en place, Michael doit souvent aller faire des visites médicales où se trouve Sara Tancredi, l'infirmière de la prison.


Résumé Complet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Episode 2. Allen. Empty
MessageSujet: Re: Episode 2. Allen.   Episode 2. Allen. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

ah mais je connais déjà tout ça! lol
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2. Allen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4. Alchimie.
» Episode 1. La Grande Evasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O H . W E N T W O R T H  :: * P R I S O N . B R E A K :: » La série :: ll Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser