O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O H . W E N T W O R T H

Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 1. La Grande Evasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1. La Grande Evasion. Empty
MessageSujet: Episode 1. La Grande Evasion.   Episode 1. La Grande Evasion. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Episode 1. La Grande Evasion. Pdvd_010

LA GRANDE EVASION.
Résumé

Arrêté pour le braquage d’une banque, Michael Scofield est condamné à cinq ans d’emprisonnement. Devant l’incompréhension de son amie avocate Veronica, Michael refuse de se défendre pour alléger sa peine ; il demande seulement au juge d’être incarcéré près de chez lui et obtient d’être envoyé à Fox River, une prison d’Etat de niveau 1. Sur place, Michael cherche à entrer en contact avec un certain Lincoln Burrows : son frère. Condamné à la peine capitale pour avoir assassiné le frère de la vice-présidente, Lincoln clame son innocence malgré les preuves accumulées contre lui. Persuadé de sa non-culpabilité, Michael demande à Véronica de trouver qui se cache derrière cette affaire, et annonce à son frère qu’il a un plan pour s’évader…


Résumé Complet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
 
Episode 1. La Grande Evasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2. Allen.
» Episode 4. Alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O H . W E N T W O R T H  :: * P R I S O N . B R E A K :: » La série :: ll Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser