O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O H . W E N T W O R T H

Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 AUDIENCES FINAL SEASON 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toy Soldier
Administrateur
Administrateur
Toy Soldier


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

AUDIENCES FINAL SEASON 3 Empty
MessageSujet: AUDIENCES FINAL SEASON 3   AUDIENCES FINAL SEASON 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:24

En fait la saison 3 de Prison Break s'est achevée le 18 Février aux States mais a fait moins de 7.5 millions de téléspectateurs se fesant meme doubler par le " A prendre ou à laisser " américain qui a attiré plus de 18 millions de téléspectateurs. Ce score est très faible sachant que la France à fait le meme pour le season final de la saison 1. Espérons que la saison 4 sera mieux accueillie. !!!! AUDIENCES FINAL SEASON 3 40650
Revenir en haut Aller en bas
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

AUDIENCES FINAL SEASON 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDIENCES FINAL SEASON 3   AUDIENCES FINAL SEASON 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:36

OMG, ça monte pas bien haut... AUDIENCES FINAL SEASON 3 40650
J'espere que l'intrigue de la saison 4 sera meilleure surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

AUDIENCES FINAL SEASON 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDIENCES FINAL SEASON 3   AUDIENCES FINAL SEASON 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

bah à force de tuer tout le monde c'est forcément moins bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDIENCES FINAL SEASON 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDIENCES FINAL SEASON 3   AUDIENCES FINAL SEASON 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDIENCES FINAL SEASON 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O H . W E N T W O R T H  :: * P R I S O N . B R E A K :: » La série :: ll Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser