O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O H . W E N T W O R T H

Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation du Staff :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation du Staff :) Empty
MessageSujet: Présentation du Staff :)   Présentation du Staff :) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Ici vous trouverez les Présentations des Admins de Oh Wentworth Présentation du Staff :) 158486

Caroline`: La Créatrice.
Je m'appelle Caroline, j'ai 14 Ans (classe de 3e) et j'habite en Alsace :)
J'ai créer ce forum parce que évidement, je suis fan de Wentworth Présentation du Staff :) 586740 Présentation du Staff :) 129719
J'aime sa façon de jouer, son naturel, son état d'esprit, sa simplicité, son humour....etc.

A part lui, ce que j'aime dans la vie c'est, être sur l'ordinateur, écouter de la musique,
faire du shopping, la danse, le théâtre, l'Anglais, le Graphisme, mon Chat, Manger...
et pleins d'autres choses. Présentation du Staff :) 907547

Mes acteurs préférées sont Wentworth, Jake Gyllenhaal, Emile Hirsch et j'aime
beaucoup Hayden Christensen. Sinon, les stars, groupes de musique et séries que
j'aime bien également sont Miranda Kerr, Ashlee Simpson, FOB, NickelBack,
Desperate Housewives, Heroes...etc.

_______________________________________________________________

Light Présentation du Staff :) 836152 Hamza^^: Admin

* Date de Naissance :2 Janvier 1994
* Pays/Région :France/Ile De Fance/Val De Marne
* Classe :4eme

* Style de musique :Rap-R&B-Tck-et autre; grand sourir
* Star Préféré :Y en a tellement mais j'aime bien Wentworth, Emma Watson, Angelina Joli et euh?? c tout Présentation du Staff :) 8625
* Passions :Naruto, Manga, Internet, Msn, Forums, Hp et biensur Prison Break Présentation du Staff :) 586740

______________________________________________________________

Toy Soldier: Admin.
Je m'appelle Yohann, j'ai 15 Ans (classe de 3e) et j'habite à Paris :)
J'apprécie surtout Wentworth pour ses talents d'acteur notamment dans Prison Break, j'ai donc décider d'aider Caroline` pour gérer le forum.

Sinon j'aime le basketball, écouter la musique, le net et le graphisme, sortir avec mes amis{es}...

Mes Stars préférés au cinéma : Johnny Depp & Drew Barrymore.
Mes Stars préférés en musique : Fall Out Boy , Alicia Keys, Leona Lewis & Justin timberlake bien sur la liste est longue !
J'adore Desperate Housewives ainsi que Prison Break et Heroes .

_______________________________________________________________

Gaby: Admin

je m'appelle Gabrielle, j'ai 16 ans (classe de 1èreS) j'habite aussi en Alsace ^^
j'adore wentworth pour son talent et je l'ai découvert dans prison break comme la pluspart d'entre vous je pense! c'est moi qui ai fait découvrir prison break à Caroline` Présentation du Staff :) 417189

j'aime m'éclater, etre avec mes amis, la musique, le sport...

Mes Stars préférés au cinéma : Daniel Radcliffe, Johny Depp, Jessica Alba, Gary Oldman, Emma Watson...
Mes Stars préférés en musique : Crhistina Aguilera, Mika, Fall Out Boy , Alicia Keys, Justin Timberlake, Fergie...
J'adore Desperate Housewives, Prison Break (of course) et Heroes (et aussi Supernatural)

_______________________________________________________________

*__ Britney Fanatic`: Admin
* Prénom : Alexandra :D
* Date de Naissance : 29 juillet 1994 XD
* Pays/Région : Grèce
* Classe : 4e Présentation du Staff :) Kopfschuettel

* Style de musique : Pop evidament !!
* Star Préféré : Tu blague la non XD ?
* Passions : Tout ce qui se rapporte a B' , PB et le graphisme XD

* Comment as tu découvert le Forum ? Par Caroline :D
* As-tu lu le règlement ? Of course, I did Présentation du Staff :) 389250
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
 
Présentation du Staff :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O H . W E N T W O R T H  :: * A D M I N I S T R A T I O N :: » Carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser