O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O H . W E N T W O R T H

Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Scofield :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

Michael Scofield :) Wanted10


NOM :
Michael SCOFIELD
SURNOM : Fish (Le bleu)
MATRICULE : 94941
LOCALISATION : Cellule 40
CRIME : Braquage à mains armées
SENTENCE : 5 ans
TEMPS RESTANT : 5 ans
LIBERABLE SUR PAROLE : 2 ans, 6 mois
SITUATION FAMILIALE : Marié, pas d’enfant

Michael Scofield est joué par l'acteur Wentworth Miller. Michael Scofield :) 158486


Michael Scofield est un jeune homme sans histoire. Malgré la perte très tôt de ses parents, il a su évoluer de façon positive. Son grand frère est le seul membre de sa famille qui lui reste. Michael est ingénieur du génie civil mais il démissionne de son poste actuel car il a d'autres projets...


Évolution du personnage au cours de la saison 1 :


Michael rend visite à son frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meutre du frère du vice-président. Meurtre qu'il n'a pas commis. Le dernier appel de son frère ayant été rejeté, il reste 2 mois, jour pour jour, avant que Lincoln ne subisse la chaise électrique. Michael décide alors de tout tenter afin de faire libérer son frère mais au lieu de se perdre dans les lourdes et dangereuses procédures du système pénal, il élabore un plan minutieux pour qu'il s'évade avec lui de l'intérieur !!

Pendant un mois, il va étudier chaque détail, chaque élément , chaque périmètre carré de la prison de Fox River. Sans oublier de faire de longues recherches sur le personnel et les détenus de la prison. Et ceci, afin de parer à toute éventualité. Enfin, il se fait tatouer sur tout le buste, les plans de la prison dissimulés sous un habile dessin. Puis, lorsqu'il ne reste plus qu'un mois, Michael rentre dans une banque et la braque !! Il se laisse arrêter sans broncher et ne tente pas de se défendre lors du procès malgré l'insistance de son avocate, Véronica Donovan. Puis, lorsque vient le verdict, Michael a l'air satisfait. Dans la salle d'audience, LJ, son neveu est présent, l'air complètement désemparé. Le juge est enclin à satisfaire à la demande de Scofield, qui souhaite être incarcéré dans la prison la plus proche de son lieu de domicile, puisque son casier est vierge. Michael sera donc conduit immediatement au pénitencier de Fox River. Sa peine est de 5 ans, libérable sous parole dans 2 ans 1/2.

Une fois emprisonné, Michael se fait très vite remarquer par l'ensemble du personnel carcéral mais aussi par ses détenus !! Le Capitaine Bellick le juge arrogant et condescendant sans compter qu'il semble cacher quelque chose d'important. Il remarque qu'il est diabétique de type I. Le Directeur Pope admire très vite les compétences et l'intelligence de Scofield. Il le convoquera dans son bureau et lui demandera de l'aide sur une reproduction du Taj Mahal qu'il construit pour sa femme...

Michael se fera à nouveau remarquer par la belle Sara Tancredi, Docteur à la prison mais également fille du gouverneur de l'Illinois. Tous deux entameront alors une relation amicale confuse et pavée de sous-entendus. Michael n'hésitant pas à la charmer et Sara faisant tout pour cacher son attirance et son intérêt.

Source: Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

merci pour toute ces infos ! j'aime bien la précision et tout : MATRICULE : 94941 lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:43

Hihi. Michael Scofield :) 439326 Cklr que ça fait "pro" !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

oui! lol! ça m'étonne pas de toi ça de vouloir faire 'pro"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

Pourquoi tu dis ça ? Michael Scofield :) 586740
Nan nan nan, très chère, restons pro. Michael Scofield :) 26527
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

mdr !!! qu'st ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Scofield :) Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield :)   Michael Scofield :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Scofield & Ses tatouages.
» Michael VS Lincoln
» Version I; PB, Michael & Sara.
» Gif; Michael feat Sara & Nika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O H . W E N T W O R T H  :: * P R I S O N . B R E A K :: » Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser