O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
O H . W E N T W O R T H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O H . W E N T W O R T H

Pardon j'ai été absente pendant un très long moment mais je suis de retour! donc le forum est à nouveau actif. Mais s'il n'y a pas d'activité dans les prochains mois il sera fermé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découpage avec photofiltre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:36

Suite à la demande de Miss ...Juju...;
Voici un tuto pour faire un découpage avec photofiltre. Découpage avec photofiltre. 389250

ETAPE 1 ;

Découpage avec photofiltre. Decoup10

ETAPE 2 ;

Découpage avec photofiltre. Decoup11

ETAPE 3 ;

Découpage avec photofiltre. Decoup12

Cliquez sur les images pour mieux voir. Découpage avec photofiltre. 836152
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
...JuJu...
F i d è l e
F i d è l e
...JuJu...


Nombre de messages : 123
Age : 30
Emploi/loisirs : Ami de Caro (xP)
Date d'inscription : 10/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

merci je lavait fais mes chu pas douer merci encor !
Revenir en haut Aller en bas
http://zz-foll3m3nt-m0i-zz.skyblog.com
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:58

oui enfin c'est pas évident de faire le tour du personnage comme ça ! ça demande trop beaucup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:20

C'est la seule technique possible avec photofiltre Découpage avec photofiltre. 697781
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:20

ah ok! pourquoi yen a une autre avec photoshoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:11

Oui avec photoshop il y a la gomme. Découpage avec photofiltre. 836152
Alors tu peux faire ton découpage "à la va vite" et après tu pauffine avec la gomme. Découpage avec photofiltre. 417189
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 126
Age : 30
Emploi/loisirs : x
Date d'inscription : 03/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

ptain c'est cool j'aurais bientot TOSHOP! Plus la peine de galérer avec le log de merde qu'est TOFiltre je vais enfin faire des créas qui déchire alala mon rêve se réalise! snif j'en suis tout émoustiller au fait le découpage des fois c'est lassant mais j'ai une question imaginon que le perso mette sa main sur sa hanche bah tu fais comment pour découper l'intérieur? ^^ Je crois tu peux pas mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline`
Administratrice
Administratrice
Caroline`


Nombre de messages : 443
Age : 30
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

J'crois que tu peux pas ptdr xD Tofiltre est vraiment pourri... Découpage avec photofiltre. 863933
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-wentworth.superforum.fr
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 126
Age : 30
Emploi/loisirs : x
Date d'inscription : 03/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

TOPHILTRE C'EST DE LA GROSSE MERDE je peux le dire ou c'est comme à la télé on peux rien dire? mdr oh fete merci d'avoir is des new emoticones par ce que on avait le choix seulement a de la pouriture.

Oh-Wentworth is :Wahouu:

Découpage avec photofiltre. 934824 CARO T'ES TRO BELLE lool je me lance dans un délire lool oh fet caro si ta soeur est mieux que toi je change de famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toy Soldier
Administrateur
Administrateur
Toy Soldier


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:23

Photofiltre moi j'men sort avec , j'comprend pas que vous disiez que c'est de LA MERDE*.
C'est vrai qu'avec Photoshop on peut 100 fois mieux faire de montage et autres mais il suffit juste de savoir utiliser Tofiltre et on s'en sort. En tout cas je trouve mes montages de plus en plus beau sans me vanter meme avec Photofiltre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Administratrice
Administratrice
Gaby


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

c'est vrai que c'est quand meme bien! t'arrive à faire des beaux montages avec et tt! mais une fois que t'as essayé photoshop t'as pas envie de revenir à photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpage avec photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Découpage avec photofiltre.   Découpage avec photofiltre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpage avec photofiltre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais un Duel avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O H . W E N T W O R T H  :: * E S P A C E . D E T E N T E :: » Graphisme :: ll Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser